Entretien chaudière

Pour garantir votre sécurité, respecter la réglementation et réaliser des économies, effectuez la révision annuelle de votre chaudière. 

Contrat d'entretien à partir de 7,99 €* TTC/mois au lieu de 9,00 €

Des contrats d'entretien pour votre chaudière gaz ou fioul : lequel choisir ?

Placé sous la responsabilité des « habitants utilisateurs », l'entretien d'une chaudière individuelle doit être réalisé chaque année par un professionnel qualifié pour garantir le bon fonctionnement de votre ou vos appareil(s) de chauffage.

Révision annuelle de votre chaudière

Vous ne souhaitez pas souscrire à l'un de nos contrats d'entretien et profiter de leurs avantages ? Optez pour le Forfait Révision annuelle pour votre sécurité et pour respecter la réglementation !

Réalisez des économies grâce à l'entretien de votre chaudière

Entretenue chaque année, votre chaudière est plus performante, fonctionne mieux et plus longtemps, consomme moins d'énergie, et vous permet de réduire des dépenses imprévues supplémentaires (dépannages, remplacement...). En rejetant moins de CO2, vous contribuez également au respect de l'environnement.

Nos techniciens de maintenance réalisent l'entretien annuel de votre chaudière les jours ouvrés pendant la période contractuelle. La visite d'entretien comporte les opérations suivantes : vérification de votre chaudière (circulateur, organes de régulation, dispositifs de sécurité, conduit de raccordement, débits de gaz...) son nettoyage (corps de chauffe, brûleur, veilleuse) et son réglage (organes de régulation, débits de gaz...) ainsi qu'une évaluation des polluants atmosphériques, pouvant, suivant leur teneur en monoxyde de carbone, conduire à l'interdiction de son utilisation. Nos équipes techniques disposent d'équipements qui permettent de tester et nettoyer les différents composants de votre chaudière : débit, mécanisme de sécurité, extracteur, brûleur... Pour une sécurité optimale, la vérification de votre chaudière prévient d'éventuels accidents et permet de détecter des dysfonctionnements. Afin de réduire votre consommation d'énergie, améliorer la performance de votre chaudière et optimiser le confort et la sécurité de votre habitat, nos techniciens pourront vous donner des conseils sur l'utilisation de votre appareil. C'est aussi cela le sens du service !

Dans le cas où votre chaudière devrait être remplacée, votre technicien Veolia Habitat Services - Proxiserve vous guidera dans le choix de votre nouvel équipement nouvelle génération, plus performant, plus économique et plus respectueux de l'environnement.

* Si signature du contrat entre le 1er janvier et le 31 août, le contrat prend effet à sa date de signature pour une durée initiale allant jusqu’au 31 décembre de l’année de signature du contrat.Si signature du contrat entre le 1er septembre et le 31 décembre, le contrat prend effet à sa date de signature pour une durée initiale allant jusqu’au 31 décembre de l’année suivant l’année de sa signature.